• Vie étudiante,
  • Vie associative,
  • Développement durable,

Développement durable : découvrez le projet étudiant "Yolt!"

Publié le 18 mai 2016

Le projet "Yolt!" (You Only Live Twice!), créé par des étudiants de l'IAE Gustave Eiffel, a pour but de concilier les problématiques étudiantes et le recyclage.

Logo YOLT !

le 18 mai 2016

A PROPOS DU PROJET
Yolt! (You Only Live Twice!) est un projet étudiant, créé fin 2015 par des étudiants de l'IAE Gustave Eiffel, avec le soutien de l'association Enactus IAE, qui vise à concilier les problématiques étudiantes et le recyclage.

Yolt! souhaite ainsi sensibiliser les étudiants aux initiatives environnementales, notamment à travers la question du recyclage.

Des boîtes pour le recyclage de stylos ou de papier ont par exemple été mises en place de façon ponctuelle sur le Campus Universitaire de Sénart et des ventes de gâteaux organisées pour collecter les fonds nécessaires à la mise en place de nouveaux projets.

Suivre toute l'actualité du projet sur Facebook