IUT Sénart-Fontainebleau

logo_pdf

IUT Sénart / Fontainebleau > L'IUT Sénart Fontainebleau > Actualités

Anne-Noelle Clérima sur le podium du championnat de France universitaire d'athlétisme

• Version pdf

Sports - Loisirs

Résultat sportif

Du 3 juin 2017 au 4 juin 2017

Anne-Noelle Clérima, étudiante à l'IUT Sénart Fontainebleau, a remporté la médaille de bronze au 400m. L'équipe de l'UPEC se place sur la première marche du podium au classement des Universités.

Anne-Noelle Clérima et son équipe
Anne-Noelle Clérima, étudiante en DUT GEA pour sportifs compétiteurs à Sénart (à droite de la photo), a participé aux championnats de France universitaires d’athlétisme qui avaient lieu à Poitiers les 3 et 4 juin.

Arrivée 3ème au 400m avec un record personnel de 55’43, elle a ensuite contribué à la victoire de l’équipe de l’UPEC au relais américain en effectuant la première course du relais et en plaçant l’équipe de l’UPEC en première position dès les premiers 300m.

Les résultats d’Anne-Noëlle et ceux obtenus par les autres athlètes de l’équipe ont permis à l’UPEC d’être sur la première marche du podium au niveau du classement des Universités.

Félicitations à elle et à l'équipe de l'UPEC !

Fermetures de l'IUT

> Vacances scolaires de Noël