IUT Sénart-Fontainebleau

logo_pdf

IUT Sénart / Fontainebleau > L'IUT Sénart Fontainebleau > Actualités

Olivier Montagne et l’équipe de présidence expriment leur émotion et leur tristesse suite au décès de Julie Huynh, étudiante à l'UPEC

• Version pdf

Solidarité, Vie de l'établissement

Le 18 juin 2017

Olivier Montagne, Président de l’UPEC et l’ensemble de l’équipe de présidence expriment leur émotion et leur tristesse suite au décès de Julie Huynh, étudiante à l’UPEC, dans l’attentat de Bogota commis il y a quelques heures.

UPEC - Logo noir
C’est avec une émotion et une tristesse immenses qu’Olivier Montagne, Président de l’Université Paris-Est Créteil et l’ensemble de l’équipe de présidence ont appris le décès tragique de Julie Huynh, 23 ans, étudiante en Master politiques publiques parcours Action humanitaire internationale à la Faculté d’Administration et Echanges Internationaux de l’UPEC.

Julie est décédée dans l’attentat survenu samedi 17 juin à Bogota en Colombie après l'explosion d'une bombe dans un centre commercial. Depuis le mois de février, elle effectuait un stage dans une Organisation Non Gouvernementale.

A sa famille, à ses proches, ses ami.e.s, Olivier Montagne et l’ensemble de l’équipe de présidence souhaitent témoigner de leur solidarité la plus émue et sincère.

Le Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (SUMPPS) et ses psychologues sont à votre disposition pour une consultation, si vous en ressentez le besoin :
• à la Maison de la Santé du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (sans rendez-vous)
Campus Centre, Rez-de-chaussée du bâtiment I3
61, avenue du Général de Gaulle, 94000 Créteil
• par téléphone au +33 (0)1 45 17 15 15
• par mail sur sumpps@u-pec.fr

Fermetures de l'IUT

> Vacances scolaires de Noël