IUT Sénart-Fontainebleau

logo_pdf

IUT Sénart / Fontainebleau > L'IUT Sénart Fontainebleau > Actualités

Ouverture du master 2 Ingénierie des Transports et de la Supply Chain à l’IUT Sénart Fontainebleau

• Version pdf

Formation

L’IUT Sénart Fontainebleau et l’IAE Gustave Eiffel ouvrent, dès la rentrée 2017, un Master 2 Ingénierie des Transports et de la Supply Chain. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er septembre 2017 !

Etudiant
Réalisée en partenariat avec l’école d’Ingénieur ICAM, et dispensée sur le campus de Sénart de l’IUT Sénart Fontainebleau, la formation prépare aux métiers du transport et de la supply chain (approvisionnement, production, distribution).

L’objectif de la formation est de transmettre des compétences professionnelles en Ingénierie Transport et Logistique, tout en dispensant des connaissances solides en stratégie et management international. Les enseignements accordent une importance particulière au pilotage de la chaîne de valeur globale logistique, en s’intéressant notamment aux aspects stratégiques, technologiques, managériaux, sociaux et juridiques.

> Télécharger la fiche formation
> Télécharger le dossier de candidature
Pour tout complément d’information, contactez : m2.itsc@iutsf.org

Fermetures de l'IUT