Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Amnésie : spectacle des étudiant.e.s et apprenti.e.s du département Carrières Sociales

Publié le 18 juin 2019
Le 22 juin 2019
Sénart

Spectacle de restitution des pratiques de créativité des étudiant.e.s et apprenti.e.s du département Carrières Sociales

Le département Carrières sociales a le plaisir de vous inviter au théâtre de Sénart le samedi 22 juin à 20 heures pour assister à la représentation du « spectacle » des étudiant.e.s et apprenti.e.s de 1ère année.

Ce travail s’inscrit dans le partenariat avec le Théâtre Sénart-Scène nationale et le travail autour des pratiques de créativité que nous menons depuis 12 ans avec cet acteur majeur du rayonnement culturel du territoire.

Si vous pouvez et souhaitez y assister, merci de remplir le formulaire suivant : cliquez ici