Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Publié le 2 mai 2019
Le 18 mai 2019
Sénart
L’IUT Sénart Fontainebleau vous invite à découvrir une initiation au teambuilding le samedi 18 mai 2019 : toute une journée pour partager un même but, une même vision !

L’INITIATION AU TEAM BUILDING, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le Team-building doit permettre aux étudiants des 4 licences professionnelles (techniques avancées en maintenance, métiers du BTP et métiers de l'électricité & de l'énergie) de développer leur savoir-être professionnel au sein d’une équipe performante, d’apprendre par l’expérimentation et le pragmatisme la notion de management et de leadership, tout en fédérant une cohésion de groupe.

La Direction de l’IUT et Mme Manuela COUSIN, Responsable pédagogique du cours de gestion d’équipe et communication, ont innové en proposant un événement surprise intitulé « Team-building, les fondamentaux d’une équipe performante » !

Pour cette seconde édition, Mestre Fabricio Machado Lima, plus connu sous le nom de Mestre Fafá, le directeur, le « maître » (mestre) de la fameuse bateria de l’École de samba « Acadêmicos do Grande Rio » sera présent pour animer cette journée avec l'équipe Bastão.

Nous comptons sur votre présence pour venir soutenir le travail de nos étudiants.

Venez nombreux !