Vous êtes ici : Accueil FRScolaritéVie étudiante

• Vie étudiante,
  • Citoyenneté,
  • Développement durable,

Journée de sensibilisation à l'environnement sur le campus de Sénart

Publié le 28 mai 2018

La semaine européenne du développement durable est une manifestation annuelle d’ampleur européenne organisée du 30 mai au 5 juin. Elle a pour objectif de promouvoir le développement durable et ses enjeux.

Le 31 mai 2018
Sénart

Le jeudi 31 mai 2018 à Sénart – avec la participation de la société ELISE

Les nouvelles corbeilles dédiées au tri du papier seront installées dans les bureaux, les salles de réunion et les couloirs à partir de 9h dans tous les bâtiments du campus.

A 10h30 : tous les personnels du campus sont conviés à une présentation des nouvelles consignes de tri dans l’amphithéâtre du bâtiment C.

De 11h30 à 14h : d’autres activités de sensibilisation auprès des étudiants seront proposées par les professionnels de la société ELISE dans les halls des bâtiments B, D et G.
Des bacs de tri spécifiques (canettes, gobelets, bouteilles plastiques) seront déposés dans chaque hall.