Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

• Apprentissage,
  • Formation continue,
  • Formation,

L’IUT Sénart Fontainebleau vous ouvre ses portes le samedi 15 décembre 2018 : toute une journée pour s’informer et s’orienter !

Publié le 11 janvier 2018
Le 15 décembre 2018
Fontainebleau, Sénart
Lors de cette journée, les élèves, les personnels enseignants et administratifs seront tous disponibles pour vous présenter l’IUT. Des visites seront animées par nos élèves pour vous présenter la richesse de nos formations.

Samedi 15 décembre :
- de 9h à 13h à Sénart : téléchargez le programme
- de 13h à 17h à Fontainebleau : téléchargez le programme

Premières Journées Portes Ouvertes connectées !

En avant-première cette année, l’IUT opte pour une nouvelle stratégie en proposant une journée portes ouvertes connectée : l’application IMAGINA, créée par des anciens diplômés de l’IUT de Vannes.

Vous pourrez vous abonner, via l’application, à un parcours personnalisé en fonction de la filière qui vous intéresse et vous recevrez tout au long de votre visite des notifications pour vous guider toute la journée !

Application gratuite à télécharger sur Apple Store ou Google Play

Conférences et visites du Campus

Cette journée est aussi une occasion exclusive de visiter les campus et leurs nouveaux équipements : la bibliothèque universitaire, les salles de cours (informatique, TP ou TD), ainsi que la Maison des Étudiants (nouvel espace de vie étudiante financé par la Région Île-de-France et l’UPEC).

Informations pratiques

Le Campus de Sénart est situé au 36 rue Georges Charpak, 77127 Lieusaint. Le parking de l’IUT est ouvert au public.

Le Campus de Fontainebleau est situé sur la Route forestière Hurtault,
77300 Fontainebleau. Le parking de l’IUT est ouvert au public.

En savoir plus : cliquez ici

SÉNART
Scolarité : seve@iutsf.org