Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Le 1 février 2020 de 09:00 à 17:00
Le 7 mars 2020 de 09:00 à 17:00
Fontainebleau, Sénart

L'IUT Sénart Fontainebleau vous ouvre ses portes le samedi 1er février 2020 : toute une journée pour s'informer et s'orienter !

Le samedi 1er février 2020, toutes les équipes de l'IUT vous accueillent de 9h à 13h sur le Campus de Sénart (Lieusaint) et de 13h à 17h sur le campus de Fontainebleau.

Cette journée est une occasion exceptionnelle de visiter les campus et leurs nouveaux équipements : la bibliothèque universitaire, les salles de cours (informatiques, TP et TD), ainsi que la Maison des étudiants (nouvel espace de vie étudiante financé par la Région Île-de-France et l'UPEC).

Informations pratiques :

Campus de Sénart : 9h - 13h

Campus de Fontainebleau : 13h - 17h

- Programme des conférences à télécharger (Sénart et Fontainebleau)
- Comment accéder aux campus (Sénart et Fontainebleau) ?

Téléchargez l'application IMAGINA pour vous guider !

Pour ne rien loupé lors de nos journées portes ouvertes, téléchargez l'application IMAGINA.

Cette application vous permettra de découvrir le programme de la journée : un cycle de conférences présenté par le Directeur de l'IUT et les Chefs de département, ainsi que différents stands répartis par domaine de formation. Vous aurez également la possibilité d'échanger sur la vie étudiante (activités du campus, logements, aides financières etc.) et de poser vos questions sur la procédure d'admission sur Parcoursup.

Prochaine Journée Portes Ouvertes le Samedi 7 mars 2020 :

Campus de Sénart : 13h - 17h
Campus de Fontainebleau : 9h - 13h