Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Let's go with us ? 1ère édition du défi "objets roulants"

Publié le 19 mars 2019
Le 22 mars 2019
Sénart

Le vendredi 22 mars 2019, les étudiants de l’IUT Sénart Fontainebleau ont participé à la première édition des objets roulants organisée dans le cadre du cours de gestion d’équipe de Mme Cousin Manuela, sur le campus de Sénart (Lieusaint).

La course des objets roulants est une épreuve dans laquelle les étudiants des licences professionnelles métiers du BTP (chargé d’affaires en bâtiment et conducteur de travaux publics) ont construit leurs propres « véhicules » de compétition avec un budget de 60€ par équipe et de se départager pour franchir en premier la ligne d’arrivée !

Au-delà de la cohésion de groupe, cet événement véhicule des valeurs d’entraide et s’inscrit dans une démarche pédagogique en développant avant tout l’esprit d’équipe.

A propos de Manuela Cousin

Manuela Cousin est consultante en savoir-être professionnel au sein de sa société Destination Avenir, formatrice et Coach certifié HBDI (HERRMANN). Responsable des séminaires Leadership et Management ainsi que professeur permanent en négociation vente à PSB (Paris School of Business) à Paris.
Destination Avenir est un concept innovant autour du savoir-être professionnel, véritable matrice composée de programmes de coaching précis et efficaces, basé systématiquement sur l’accompagnement terrain afin d’être toujours adapté à vos besoins.