Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Résultats du Concours photo du 17 au 20 décembre : " Ugly Christmas sweater days "

Publié le 10 décembre 2018

" Ugly Christmas sweater days " du 17 au 20 décembre est un concours photo réservé aux étudiants et personnels des campus de Sénart et de Fontainebleau Du 17 au 20 décembre, soyez créatif en proposant une photo avec votre pull de Noël (seul ou groupe) et tentez de remporter le concours photo ! Chaque participant se verra offrir un cadeau de participation.

Du 17 décembre 2018 au 20 décembre 2018
Fontainebleau, Sénart

1. Venez à l’IUT avec votre Christmas sweater entre le 17 et le 20 décembre 2018
2. Prenez-vous en photo seul ou en groupe (5 personnes max) dans le décor de l’IUT
3. Tentez de remporter le concours photo : remise des prix le vendredi 21 décembre

Pour participer, rien de plus simple, envoyez-nous vos photos à communication@iutsf.org avant le 20 décembre à 12h en respectant les conditions suivantes :
  • Indiquez nom(s) et prénom(s) du (des) participant(s) + nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) photographiée(s)
  • Une autorisation manuscrite d’un droit à l’image de la (des) personne(s) photographiée(s) pour une diffusion sur nos supports de communication
  • Le jury choisira parmi les 3 photos gagnantes du concours dans les 2 catégories (étudiants et personnels). Le résultat sera annoncé le vendredi 21 décembre.
Chaque participant se verra offrir un cadeau de participation.

Caractéristiques de la ou les photo(s) proposée(s) (2 max par candidat) :

• Tenue exigée à l’IUT : Christmas sweater
  • En portrait ou plein pied
  • Avec décor de Noël ou non
  • Avec accessoires ou non
  • Seul ou en groupe (5 personnes max)
  • En format JPEG en 300 DPI
Télécharger le règlement du concours : cliquez ici
Télécharger une autorisation d'être photographié(e)

Résultats du concours photo

Pour les personnels de l'IUT :

1er prix : le service financier