Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Le public était au rendez-vous pour la Journée Portes Ouvertes à l’IUT Sénart Fontainebleau

Ils étaient plus de 200, élèves et personnels de l’IUT, à s'être mobilisés pour accueillir les visiteurs lors de la journée portes ouvertes le samedi 20 janvier sur le site de Sénart et Fontainebleau.

Avec plus de 1 000 visiteurs accueillis, lycéens, étudiants et familles, cet évènement, organisé dans le cadre des journées portes ouvertes de l’UPEC, a été un grand succès !

Au programme pour les 1 000 visiteurs venus pour découvrir l’IUT :
  • des stands d'information sur ParcourSup et sur les formations de l’IUT
  • des visites de l'IUT et des salles pédagogiques
  • des conférences sur la présentation générale de l’IUT et les départements
  • des animations proposées par le Bureau des élèves
  • la présence exceptionnelle des 4L de nos étudiants sur les campus

Ne manquez pas le prochain rendez-vous de l’orientation le samedi 10 mars !

Le samedi 10 mars 2018 de 9h à 13h, l’IUT Sénart Fontainebleau ouvre ses portes aux lycéens et aux étudiants pour leur permettre de découvrir l’offre de formations qu’il propose. Des enseignants, étudiants et professionnels de l’orientation pédagogique seront présents pour répondre aux questions et apporter leurs conseils pour une orientation réussie.
Lors de cette journée, les élèves, les personnels enseignants et administratifs seront tous disponibles pour vous présenter l’IUT. Des visites seront animées par nos élèves pour vous présenter la richesse de nos formations.

Vous trouverez des places disponibles sur le parking de l'IUT.

ADRESSE Site de Sénart

36-37 avenue Georges Charpak
77567 Lieusaint Cedex

Télécharger le plan du Campus

ADRESSE site de Fontainebleau

Route forestière Hurtault
77300 Fontainebleau

Télécharger le plan du Campus

ACCÈS EN TRANSPORT

RER D : Lieusaint - Moissy
RER D : Fontainebleau
www.ratp.fr
www.mappy.fr

A bientôt à l’IUT Sénart Fontainebleau !