Vous êtes ici : Accueil FR L'IUTActualités

Publié le 11 janvier 2018 Mis à jour le 15 janvier 2018
Du 15 janvier 2018 au 28 février 2018
Sénart, Fontainebleau

À l’IUT Sénart Fontainebleau, l’UPEC accueille près de 2 500 étudiants. Grâce à plus de 500 enseignants et praticiens, nous formons vos futurs collaborateurs aux métiers de la gestion, du commerce, du management, de l’économie sociale et solidaire, de l’informatique et des réseaux ainsi que de la maintenance, de la sécurité et du génie électrique.

Le versement de la taxe d’apprentissage est pour nous une ressource indispensable. Votre contribution nous aide à former les professionnels dont vous aurez besoin demain en leur fournissant les équipements et les logiciels qui leur permettrons de s’intégrer au mieux au sein de votre entreprise que cela soit en stage, en alternance ou en tant que collaborateur une fois diplômés.

Comment ça marche ?

Toutes les formations de l'IUT Sénart Fontainebleau sont habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage : les catégories A formées par nos DUT et B formées par nos licences professionnelles.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !

Promesse de versement

Afin de mieux vous identifier, vous pouvez nous adresser votre promesse de versement par courrier ou par mail.

Nous soutenir

Vous êtes intéressé(e) par nos projets et souhaitez participer à leur réalisation ? Inscrivez alors vos coordonnées sur votre formulaire de versement.
Attention : Indiquez le nom de l’établissement complet sur le bordereau de votre organisme collecteur ainsi que l’intitulé du diplôme correspondant sinon votre taxe ne nous parviendra pas !

Infos utiles

Nom : IUT Sénart Fontainebleau de l’Université Paris-Est Créteil