• Création d'entreprise,

Conférence "S'inspirer des Start'up à succès"

Publié le 21 septembre 2020

Conférence d'Adrien Tsagliotis - amphithéâtre de la MIEE ou visio - le mercredi 23 septembre 2020 à 17h30

Colloque - Conférence - Journée d'études

le 23 septembre 2020

Créteil
Vous connaissez sans doute Pinterest, Airbnb, Waze, … des start-up qui font rêver de nombreux étudiants intéressés par l’entrepreneuriat…
Découvrez différentes anecdotes à leur sujet et surtout l’analyse de leur succès qu’en fait Adrien Tsagliotis, alumni UPEC, entrepreneur lui-même et auteur de plusieurs ouvrages.
Mercredi 23 septembre 2020 à 17h30
Cette conférence vous est proposée en visioconférence ou en présentiel dans l’amphi de la MIEE.

Pour vous inscrire : cliquez ici

A propos d’Adrien Tsagliotis :
Diplômé de la Licence Entrepreneuriat portée par l’IUT de SF il y a une dizaine d’années, Adrien a mené plusieurs projets entrepreneuriaux, des polos à cols amovibles au réseau social PlanValley sorte de twitter pour les évènements culturels. Comme tout entrepreneur, il a commis des erreurs dont il a su tirer des leçons. Intervenant comme Freelance pour le JDN (https://www.journaldunet.com/account/adrien-tsagliotis-130 ), il a aussi eu l’opportunité d’échanger avec de nombreux entrepreneurs du web et notamment les plus grands qui lui ont permis de comprendre que « les échecs font partie de l’expérience » et d’en tirer des enseignements sur les ingrédients du succès.