Élections des étudiant.e.s au Conseil d'Institut

élections IUT

du 16 juin 2021 au 17 juin 2021

Élections des étudiant.e.s au Conseil d'Institut

Organe de décision, le conseil d'institut détermine la politique de l'IUT et répartit son budget. Il traite toutes les questions ayant trait à l'IUT, ses conditions de fonctionnement, ses collaborations. Il se prononce sur les affaires générales et l'orientation des activités de l'IUT. Les représentants de chaque collège sont élus par leurs pairs et les personnalités qualifiées sont cooptées par l'ensemble des membres élus. Parmi elles, est élu(e) le(la) Président(e) du Conseil.
Cinq étudiants, représentants des usagers, y sont élus pour une durée de deux ans (scrutin de liste).

Les élections étudiantes se tiendront les 15 et 16 juin 2021 prochain en ligne. Consultez dès à présent la liste électorale ainsi l'arrêté d'organisation.

> Téléchargez la Liste électorale
> Téléchargez l'arrêté d'organisation

Documents officiels à télécharger :

> Téléchargez le calendrier électoral
> Téléchargez la décision sur les modalités de vote électronique
> Téléchargez le document "dépôt de liste au Conseil d'IUT"
> Téléchargez la déclaration de candidature au Conseil d'IUT