escape game virtuel pour les étudiant.e.s du campus

Publié le 4 juin 2021
escape game

le 10 juin 2021

Le Service des études et de la vie étudiante de l'IUT de Sénart-Fontainebleau invite les étudiant.e.s du campus à participer à un escape game virtuel !

Le thème : 007 - dans la peau d'un agent secret

Les étudiant.e.s devront se parer à la menace qui pèse sur la planète en travaillant en équipes pour répondre correctement et tenter de remporter la partie !

>> Rendez-vous le jeudi 10 juin de 18h30 à 19h30 <<

Au programme :
- Les participants seront divisés en équipes et se connecteront sur la plateforme de jeu grâce à un lien Zoom (pas de création de compte ni de téléchargement)
- Chaque équipe devra résoudre les énigmes accompagnée d'un chef détective pour dynamiser le jeu et les guider durant l'enquête
- A la fin de l'événement, les moments forts seront partagés sur nos réseaux sociaux (photo, points, équipes...)

Vous êtes un.e étudiant.e du campus universitaire de Sénart-Fontainebleau et vous souhaitez participer ?

C'est très simple ! Il vous suffit de vous inscrire ici.

Informations complémentaires :

- sur inscription uniquement (les places sont limitées): cliquez ici pour vous inscrire
- événement virtuel conçu par IdeAll réservé exclusivement aux étudiant.e.s du Campus Sénart Fontainebleau

Contact :
Service des études et de la vie étudiante de l'IUT de Sénart-Fontainebleau : seve.ve@iutsf.org