• Alternance,
  • Apprentissage,
  • Emploi,
  • Stages,

JobIRL a créé le groupe d'entraide « SOS CV et Lettre de motivation »

Publié le 9 avril 2020
Actu JobIRL

du 7 avril 2020 au 4 mai 2020

Fontainebleau, Sénart
Créée par l’association JobIRL en 2013, la plateforme www.jobirl.com met en relation chaque année des milliers d’étudiants avec une communauté de professionnels engagés pour les accompagner dans les différentes étapes de leur parcours d’orientation et d’insertion professionnelles.

La période de recherche d’alternance et de stage pour l’année prochaine arrivant à grand pas, JobIRL a créé le groupe d'entraide « SOS CV et Lettre de motivation », afin d’aider les étudiants à optimiser leurs outils de candidatures.

En effet, si la plupart des recrutements sont actuellement stoppés, il n'en reste pas moins essentiel de se tenir prêt pour mettre toutes les chances de son côté quand la vie reprendra son cours normal.

Sur ce groupe, les étudiants peuvent contacter directement et simplement des professionnels, qui peuvent aider à rédiger, relire et corriger leur Curriculum Vitae et leur lettre de motivation. Ils peuvent également leur demander des conseils et des contacts dans le cadre de leur recherche de stage ou d’alternance.

Quelques heures seulement après son ouverture, déjà 30 professionnels ont rejoint le groupe. Ils seront bientôt plus d’une centaine !

Pour en savoir plus : https://www.jobirl.com/groupes/sos-cv-et-lettre-de-motivation