• Candidatures / Inscriptions,
  • Enseignement supérieur,

Journée Portes Ouvertes Virtuelles

Publié le 23 octobre 2020

En raison des directives sanitaires, le campus universitaire ne sera pas accessible aux visiteurs.

JPO 2021-mars

le 6 mars 2021

Sénart, Fontainebleau

L’IUT Sénart Fontainebleau vous invite à découvrir ses formations le samedi 6 mars lors de sa journée portes ouvertes 100% virtuelle*.

*Journée Portes Ouvertes Virtuelles : Attention en raison des directives sanitaires, le campus universitaire ne sera pas accessible aux visiteurs.

Visitez virtuellement nos 2 campus (Sénart et Fontainebleau) et échangez en direct avec nos équipes pédagogiques.

Lors de notre Journée Portes Ouvertes Virtuelles, vous aurez la possibilité de :
  • Découvrir l’offre de formation du niveau Bac au Master sur les sites de Sénart et de Fontainebleau
  • Vous projeter dans les différents espaces universitaires en les visitant virtuellement grâce à la technologie à 360° dans un parcours immersif et interactif
  • Échanger en visioconférence/chat avec nos équipes pédagogiques
  • Assister aux conférences présentées par l’Administrateur de l’IUT, M. Jérôme Lacœuilhe, et les différents Chefs de département

>>>> Accédez à notre plateforme virtuelle <<<<

Préparez votre visite virtuelle : cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription (facultatif)

Informations sur les portes ouvertes virtuelles
Programme de la journée : conférences en live
Portail de la Journée Portes Ouvertes Virtuelles

En attendant...vous pouvez télécharger :

La brochure de nos formations
Le livret de l’Etudiant
L'essentiel de Parcoursup

Gardons le lien toute l’année !

Ces visites virtuelles seront ensuite disponibles en ligne toute l’année pour vous aider à vous projeter dans votre future formation et votre futur campus.
Retrouvez toutes les actualités sur nos réseaux sociaux : facebook, twitter ou encore LinkedIn !

Echanges en direct avec nos équipes pédagogiques
- Samedi 6 mars 2021 de 9h à 13h pour les formations du campus de Sénart
- Samedi 6 mars 2021 de 13h à 17h pour les formations du campus de Fontainebleau

Contact :