• Enseignement supérieur,

Publié le 6 novembre 2019

le 7 mars 2020

Fontainebleau, Sénart

L'IUT Sénart Fontainebleau vous ouvre ses portes le samedi 7 mars 2020 : toute une journée pour s'informer et s'orienter !

Le samedi 7 mars 2020, toutes les équipes de l'IUT vous accueillent de 13h à 17h sur le Campus de Sénart (Lieusaint) et de 9h à 13h sur le campus de Fontainebleau.

Cette journée est une occasion exceptionnelle de visiter les campus et leurs nouveaux équipements : la bibliothèque universitaire, les salles de cours (informatiques, TP et TD), ainsi que la Maison des étudiants (nouvel espace de vie étudiante financé par la Région Île-de-France et l'UPEC).

Informations pratiques :

Campus de Sénart : 13h - 17h

Campus de Fontainebleau : 9h - 13h

- Programme des conférences en cours (Sénart et Fontainebleau)
- Comment accéder aux campus (Sénart et Fontainebleau) ?

Téléchargez l'application IMAGINA pour vous guider !

Pour ne rien louper lors de nos journées portes ouvertes, téléchargez l'application IMAGINA.

Cette application vous permettra de découvrir le programme de la journée : un cycle de conférences présenté par le Directeur de l'IUT et les Chefs de département, ainsi que différents stands répartis par domaine de formation. Vous aurez également la possibilité d'échanger sur la vie étudiante (activités du campus, logements, aides financières etc.) et de poser vos questions sur la procédure d'admission sur Parcoursup.