• Candidatures / Inscriptions,

JPO 2021

le 6 mars 2021

Sénart, Fontainebleau

L’IUT Sénart Fontainebleau vous ouvre ses portes le samedi 6 mars 2021* : toute une journée pour s’informer et s’orienter !

*Attention en fonction des directives sanitaires les informations peuvent être modifiées.

Cette journée est aussi une occasion unique de visiter les campus et leurs nouveaux équipements : la bibliothèque universitaire, les salles de cours (informatique, TP ou TD), ainsi que la Maison des Étudiants (nouvel espace de vie étudiante financé par la Région Île-de-France et l’UPEC).

En Seine-et-Marne, l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) accueille plus de 3 000 étudiants avec une offre de formation du niveau Bac au Master sur les sites de Sénart et de Fontainebleau. En plus des 9 DUT et 24 licences professionnelles proposés par l’IUT, les étudiants peuvent également suivre les filières dispensées sur le même campus universitaire : Langues Etrangères Appliquées (LEA), Sciences & Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS), la licence Management International de l'IAE Gustave Eiffel ainsi que le Master MEEF de l'Institut National Supérieure du Professorat et de l'Éducation (INSPÉ).

Lors de cette journée, les équipes pédagogiques des nouveaux départements de l’IUT Sénart Fontainebleau (Génie Biologique, Génie Civil – Construction Durable et Métiers du Multimédia et de l’Internet) présenteront les équipements modernes du bâtiment H inauguré en novembre dernier.

• Sénart : Samedi 6 mars 2021 de 9h à 13h
  • Fontainebleau : Samedi 6 mars 2021 de 13h à 17h