• Information,
  • Scolarité,

Matinée de l'orientation le samedi 4 décembre 2021 sur le Campus de Sénart

Publié le 15 novembre 2021

Le samedi 4 décembre à partir de 8h30, l'IUT Sénart Fontainebleau organise un événement à ne pas manquer : la Matinée de l'Orientation !

matinée de l'orientation

le 4 décembre 2021

Sénart

Bâtiment G
36 rue Georges Charpak  77127 Lieusaint
La matinée de l'Orientation organisée le samedi 4 décembre sur le Campus de Sénart est destinée aux lycéens de terminale et à leurs parents.
Les enseignants et étudiants de Sénart accueilleront les terminales et leurs parents pour leur présenter les formations et le déroulement des études. Un moment d’échanges qui permet d’informer sur les modalités de candidatures, l'environnement universitaire, l'organisation de la vie étudiante et les nouveautés du campus.

Pour participer, il suffit de vous inscrire :

>> formulaire d'inscription - pass sanitaire obligatoire <<

Qui sommes-nous ?

En Seine-et-Marne, l’UPEC accueille plus de 3 500 étudiants sur les sites de Sénart et Fontainebleau. Vous y trouverez une offre de formation du niveau Bac au Master. En plus de l’IUT Sénart Fontainebleau, qui propose 9 BUT et plus de 30 Licences  Professionnelles, les étudiants peuvent suivre des filières en : Langues Étrangères Appliquées (LEA), Sciences pour l’Ingénieur, Sciences & Techniques des Activités Physiques & Sportives (STAPS), Sciences de Gestion, ou encore à l’Institut national supérieur du professorat et de l’éducation (Inspé).

Lieu :
Campus de Sénart
Bâtiment G - Amphithéâtre
36 rue Georges Charpak
77127 Lieusaint

Date :
Samedi 4 décembre 2021 à partir de 8h30

Contact :
seve.ve@iutsf.org

Prochains rendez-vous à ne pas manquer !

• Journée Portes Ouvertes de l'IUT le samedi 5 février 2022 de 9h à 16h à Sénart et Fontainebleau
  • Journée Portes Ouvertes de l'IUT le samedi 12 mars 2022 de 9h à 13h à Sénart