• Scolarité,

Retrait des diplômes par voie postale uniquement

Publié le 2 juin 2020

Retrait de diplômes : En raison de la crise sanitaire du covid-19, le retrait de diplôme se fera uniquement par voie postale.

Diplôme

du 29 mai 2020 au 1 juillet 2020

Fontainebleau, Sénart

En raison de la crise sanitaire du covid-19, l'IUT Sénart-Fontainebleau est actuellement fermé au public. Le retrait de diplôme se fera uniquement par voie postale jusqu'à nouvel ordre.

Comment faire pour récupérer son diplôme ?

Vous devez joindre le coupon-réponse (téléchargeable ci-dessous selon le diplôme) complété, signé et accompagné d’un timbre autocollant de 6€65 (tarif du recommandé avec accusé de réception pour un courrier de 62 g) ainsi que d’une photocopie recto/verso de votre pièce d’identité.

Retirez votre diplôme

Pour retirer votre Diplôme Universitaire de Technologie, veuillez télécharger le document suivant :
> Démarches pour le retrait du DUT

Pour retirer votre diplôme de Licences Professionnelles, veuillez télécharger le document suivant :
> Démarches pour le retrait des LP

Pour retirer votre diplôme universitaire (DU) ou votre certificat universitaire (CU), veuillez télécharger le document suivant :
> Démarches pour le retrait des DU, CU et DUETI

En cas de perte, vol ou destruction de votre diplôme, veuillez adresser à l'UPEC le formulaire suivant accompagné des pièces nécessaires : formulaire à compléter

Le service des études et de la vie étudiante vous remercie pour votre compréhension.