Solidarité pour l'Ukraine : collectes de dons sur Lieusaint

Publié le 9 mars 2022

le 9 mars 2022

Sénart
Face à la situation de guerre qui frappe depuis plusieurs jours l'Ukraine, la Ville apporte son soutien en arborant le drapeau ukrainien sur la place de la mairie.
La ville fait également don des masques réutilisables et met en place un lieu de collecte de dons au 3 impasse de la Fonderie, à Lieusaint, de 19h à 21h.

Avec le soutien du Bureau des Élèves (BDE), l'IUT Sénart Fontainebleau se fait le relais de cet appel aux dons lancé par la mairie de Lieusaint

Deux points de collecte seront proposés aux étudiants et aux personnels des campus de Sénart et de Fontainebleau afin d'y recueillir les dons les 10 et 11 mars 2022.

Quels produits donnés ?

Produits d'hygiène, produits de soin type médicaments, compresses, pansements, kits de premier secours..., produits bébé (couches, compotes...), conserves.

D'autres collectes sont disponibles sur les communes voisines. Pour en savoir plus, consultez le site Grand Paris Sud