Webinaire ESSI "Covid-19 : Comment la crise sanitaire transforme la vie en entreprise"

Publié le 12 février 2021
Informatique matériel

le 18 mars 2021

Participez au prochain webinaire ESSI sur le thème de la Crise Covid et de son impact sur la vie en entreprise, le 18 mars à 14h.

La crise sanitaire liée au Covid-19 a fortement impacté l'organisation du travail dans les entreprises. Qu’il s’agisse du télétravail, des pratiques managériales, du modèle organisationnel ou de l'accélération de la digitalisation, la majorité des salariés en sont convaincus: il y aura un « avant » et un « après » Covid en entreprise.

Alors comment cette crise mondiale a bousculé définitivement le monde du travail ? Quels en sont les impacts ? Venez assister à notre webinaire "Covid-19 : Comment la crise sanitaire transforme la vie en entreprise" et échanger avec nos intervenants.

Programme :

14h00 - Ouverture par Matthieu VICOT, Directeur de l’Icam site de Paris-Sénart et Président d’Évry-Sénart Sciences et Innovation

Laurent FALQUE, Enseignant-chercheur à l'Icam de Lille, titulaire de la chaire Sens & Travail

Michel BARABEL, Maître de Conférences en Sciences de Gestion à l'UPEC (IUT Sénart-Fontainebleau)

Aurélie DUDEZERT, Professeur en Systèmes d'Information pour le Management à Institut Mines-Télécom Business School

15h00 - Session de questions/réponses avec les participants

Webinaire gratuit et ouvert à tous, inscription obligatoire : cliquez ici