Visite virtuelle à 360° de l'IUT

Découvrez l’IUT Sénart Fontainebleau et visitez virtuellement nos 2 campus grâce à la technologie à 360° !

En cette période de crise sanitaire, nos 3 sites (Lieusaint, Moissy-Cramayel et Fontainebleau) sont accessibles virtuellement, une façon innovante de découvrir les campus.

Cette plateforme a été inaugurée lors de notre première journée portes ouvertes virtuelles en janvier 2021 permettant ainsi aux parents et aux futurs candidats de se projeter dans les différents espaces qui les accueilleront.

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter les sites de l'IUT Sénart Fontainebleau en présentiel ?

Faites-le depuis votre ordinateur à travers une expérience immersive en 360° !

Quelques conseils pour commencer :

• Cette visite virtuelle peut se faire sur votre téléphone portable, cependant nous vous conseillons d’utiliser un ordinateur pour une expérience de visite optimale et la plus immersive possible.
  • Pour vous déplacer d’une salle à une autre, utilisez soit le menu de gauche, soit les flèches présentes dans la visite.
  • Dans chaque salle, cliquez sur les boutons « play » ou « information » pour découvrir des informations et des vidéos qui vous expliquent les démarches à suivre pour votre prochaine inscription, les modalités de formation pour chaque département pédagogique ainsi qu'un récapitulatif des services proposés (vie étudiante, bibliothèque universitaire, resto universitaires, maison des étudiants etc.)

>>>> Accédez à notre plateforme virtuelle <<<<

Découvrez notre tutoriel pour vous accompagner :

... Ou encore la présentation de notre IUT :