• Enseignement supérieur,
  • Formation,

Salon des étudiants Grand Paris Sud au Millénaire à Savigny-le-Temple

Publié le 8 janvier 2020

L’agglomération, pôle de référence en matière d’enseignement supérieur et de recherche, organise deux salons sur le territoire les 27 janvier à Savigny-le-Temple et le 20 janvier à Évry-Courcouronnes.

le 27 janvier 2024

Salons des étudiants : Grand Paris Sud vous oriente

L’agglomération, pôle de référence en matière d’enseignement supérieur et de recherche, organise deux salons sur le territoire les 20 janvier à Savigny-le-Temple et le 27 janvier à Évry-Courcouronnes.

• Organisé par Grand Paris Sud, la commune et le Centre d’Information et d’Orientation de Savigny-le-Temple, le premier Salon des étudiants Grand Paris Sud se tiendra au Millénaire, à Savigny-le-Temple (à 300 m. de la gare RER), le samedi 27 janvier 2024 de 13h30 à 18h.
  • Tout aussi facile d’accès (gare RER à 5 min.), celui d’Évry-Courcouronnes est prévu le samedi 20 janvier 2024, aux mêmes horaires, à la Faculté des Métiers de l’Essonne. Organisé avec le soutien du magazine L’Étudiant, il vous donnera l’occasion d’assister à des conférences, notamment sur la réforme du bac.

Vous souhaitez avoir des informations sur les formations proposées à l'IUT Sénart Fontainebleau ?

Les équipes (personnels administratifs, enseignants et étudiants) de l'IUT Sénart Fontainebleau seront présents sur le Salon des étudiants Grand Paris Sud. N'hésitez pas à venir échanger sur vos projets de poursuites d'études !

Pour plus d'informations : cliquez ici