• Information,
  • Scolarité,

Matinée de l'orientation le samedi 9 décembre 2023 sur le Campus de Sénart

Publié le 17 octobre 2023

Le samedi 9 décembre 2023, l'IUT Sénart Fontainebleau organise un événement à ne pas manquer : la Matinée de l'Orientation !

le 9 décembre 2023

Sénart

Plan d'accès
La matinée de l'Orientation organisée le samedi 9 décembre sur le Campus de Sénart est destinée aux lycéens de terminale et à leurs parents.
Les enseignants et étudiants de Sénart accueilleront les terminales et leurs parents pour leur présenter les formations et le déroulement des études. Un moment d’échanges qui permet d’informer sur les modalités de candidatures, l'environnement universitaire, l'organisation de la vie étudiante et les nouveautés du campus.

Pour participer, il suffit de vous inscrire :

>> l'événement est COMPLET <<
(inscription obligatoire, places limitées)

Qui sommes-nous ?

En Seine-et-Marne, l’UPEC accueille plus de 4 000 étudiant.e.s sur les sites de Sénart-Fontainebleau et Melun. Vous y trouverez une offre de formation du niveau BUT au Master. En plus de l’IUT Sénart-Fontainebleau, qui propose 9 BUT et plus de 30 Licences Professionnelles, les étudiant.e.s peuvent suivre des filières en : Langues Étrangères Appliquées (LEA), Sciences pour l’Ingénieur, Sciences & Techniques des Activités Physiques & Sportives (STAPS), Santé, Sciences de Gestion, Sciences Politiques, ou encore à l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (INSPÉ).

Lieu :
Campus de Sénart
36 rue Georges Charpak
77127 Lieusaint

Date :
Samedi 9 décembre 2023

Contact :

Prochain rendez-vous à ne pas manquer !

• Journée Portes Ouvertes de l'IUT le samedi 27 janvier 2024