DistriSup Live Chat

L'IUT représenté lors du DistriSup Live Chat.

live chat

Promotion de l'alternance et de la formation

La meilleure licence professionnelle commerce et distribution de France, organise son cinquième Live avec Claire Borrelly, responsables des études DistriSup à l'Université Paris Est Créteil enseignante à l'IUT Sénart-Fontainebleau dans la LP DistriSup; ainsi que David Rulence, responsables des études DistriSup à l'Université d'Angers et Naomi Amiens, chargée de recrutement à Monoprix, le mardi 11 avril à 17h30.

Ce Live Chat, animé par Patrick Peysson, Responsable relations écoles et alternance à Auchan, a pour but d'expliquer les études en apprentissage au niveau Bac +3 dans les métiers en lien avec le commerce ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur la licence professionnelle commerce et distribution DistriSup.

Pour rappel, DISTRISUP C'est quoi ?

DistriSup Management, créé avec la FCD (La Fédération du Commerce et de la Distribution), est une association nationale de 18 universités et 15 enseignes de la distribution qui proposent chaque année à plus de 500 étudiants :

• une même licence visée par l'état
  • une enseigne fournie par le réseau
  • le choix entre 18 universités
  • le choix entre 15 enseignes
  • une alternance à 80% du SMIC dès 18 ans
  • un emploi à la sortie.
DistriSup, c'est la formation de référence des managers en distribution !

Toutes les informations