• Enseignement supérieur,
  • Orientation,

Retrouvez l'IUT au salon européen de l'éducation

Publié le 13 octobre 2023

Du 17 au 19 novembre, rendez-vous sur le stand IUT12 du salon de l'Étudiant pour découvrir notre offre de formation et bénéficier des conseils de nos étudiants référents et chargés d'orientation.

du 17 novembre 2023 au 19 novembre 2023

Parc des expositions - Pavillon 7, niveau 2, stand IUT12
1, place de la Porte de Versailles - 75015 Paris
Vous êtes lycéen, étudiant ou en reconversion professionnelle ? Pour vous aider à construire votre projet d’orientation, les équipes de l'IUT Sénart Fontainebleau vous invitent à venir à leur rencontre sur le Salon de l'Étudiant (organisé dans le cadre du Salon Européen de l'Éducation). Saisissez cette occasion pour vous informer sur nos BUT en formation initiale, continue ou en apprentissage.

En Seine-et-Marne, l'IUT Sénart Fontainebleau (composante de l'UPEC) accueille plus de 4000 étudiants sur les sites de Sénart, Melun et de Fontainebleau. En plus de l'IUT Sénart Fontainebleau qui propose 9 BUT et plus de 30 licences professionnelles, les étudiants peuvent également suivre des filières universitaires en Langues Etrangères Appliquées (LEA), Sciences de l'Ingénieur, Droit, la licence Management International de l'IAE Gustave Eiffel ainsi que le Master MEEF de l'INSPE. Pour les découvrir et échanger avec des professionnels de l'orientation et des étudiants, rendez-vous sur le stand de l'IUT (IUT12) !

Modalités de participation

Chaque visiteur télécharge en ligne son invitation personnelle sous forme de QR Code. Celle-ci est gratuite et obligatoire pour accéder au salon.
> Obtenir une invitation
> En savoir plus sur les formations de l'IUT