Élections des étudiants à l'IUT Sénart Fontainebleau

Élections des étudiant.e.s au Conseil d'Institut

Organe de décision, le conseil d'institut détermine la politique de l'IUT et répartit son budget. Il traite toutes les questions ayant trait à l'IUT, ses conditions de fonctionnement, ses collaborations. Il se prononce sur les affaires générales et l'orientation des activités de l'IUT. Les représentants de chaque collège sont élus par leurs pairs. Les personnalités qualifiées sont cooptées par l'ensemble des membres élus. Parmi elles, est élu(e) le(la) Président(e) du Conseil.
Cinq étudiants, représentants des usagers, y sont élus pour une durée de deux ans (scrutin de liste).

Les élections étudiantes se sont tenues les 28 et 29 novembre 2023 en ligne. Consultez dès à présent la proclamation des résultats.

Documents officiels à télécharger : cliquez ici

Modalités pour voter

Pour accéder à l’espace de vote, vous devez vous connecter à https://upec.neovote.com puis saisir votre identifiant et votre n° de matricule (personnels) ou n°INE (usagers).

Ces informations vous ont été communiquées par mail.