Élections des représentants au Conseil d’institut

Organe de décision, le conseil d'institut détermine la politique de l'IUT et répartit son budget. Il traite toutes les questions ayant trait à l'IUT, ses conditions de fonctionnement, ses collaborations. Il se prononce sur les affaires générales et l'orientation des activités de l'IUT.

Renouvellement des représentants au Conseil d’Institut les 7 et 8 avril 2022 par vote électronique uniquement

18 Représentants des Enseignants :
Professeurs : 4 sièges
Autres enseignants chercheurs : 4 sièges
Autres enseignants : 8 sièges
Chargés d'enseignement vacataire : 2 sièges

5 Représentants des Personnels BIATSS

Inscriptions sur les listes électorales

Sont inscrits d’office sur les listes électorales :
> Tous les personnels titulaires en activité
> Les contractuels enseignants en CDI
> Les contractuels BIATSS pouvant voter (sous contrat pour 10 mois minimum)

Les personnels enseignants contractuels et les chargés d’enseignement vacataire doivent en faire la demande, sous condition de quotité de service.  Cette demande doit être faite avant le 1er avril 2022 16h00 via le formulaire de demande d’inscription que vous trouverez dans les documents à télécharger.

Informations complémentaires

Les listes électorales ainsi que les arrêtés fixant l’organisation et les calendriers seront consultables sur le site internet et seront affichés :
- à Sénart (bâtiment C) : à l'étage de la Direction (1er étage) ainsi qu'au service du personnel (2ème étage),
- à Fontainebleau : dans le couloir de l’Administration (rez-de-chaussée),
- au niveau de chaque secrétariat pédagogique sur les 3 sites

Une consultation des listes électorales vous est proposée de manière dématérialisée via le lien SharePoint suivant seulement si vous êtes un personnel inscrit de droit ou si vous avez la possibilité d’en faire la demande.
Nous vous rappelons que pour être éligible mais aussi être électeur, votre inscription sur ces listes électorales est obligatoire. Merci de vérifier que vous figurez bien sur l’une de ces listes.

Modalités pour voter

Les élections sont organisées exclusivement sous forme de vote électronique par la société Neovote mandatée par l’Université.
Nous vous informerons des modalités prochainement.